La N° 158 n’est pas une HBR 5 mais une HBR 4 la différence se fait au niveau de la ligne chromé sur la portière. Sur la HR4 elle traverse la prise d’air latérale. Alors que sur la HBR5 il n’y à pas de ligne chromée.
L’affirmation concernant la différence entre un Coach D.B HBR5 et HBR4 est ridicule. N’importe quel propriétaire laissait ou enlevait les baguettes latérales qui ne sont que des accessoires décoratifs.
et 4 correspondent à la puissance fiscale de l’époque.
HBR5 = 848cc donc 5cv fiscaux.
HBR4 = 750cc donc 4cv fiscaux…
Tout ceci ne pouvant absolument pas se voir extérieurement…et même pas capot levé. C’est par l’alésage des cylindres et diamètre des pistons que cette différence est faite.
La N° 133 n’est pas une BORWARD mais une JAGUAR.
La BORGWARD (N°45) est dans le fossé à droite sur la photo
La N° 158 n’est pas une HBR 5 mais une HBR 4 la différence se fait au niveau de la ligne chromé sur la portière. Sur la HR4 elle traverse la prise d’air latérale. Alors que sur la HBR5 il n’y à pas de ligne chromée.
L’affirmation concernant la différence entre un Coach D.B HBR5 et HBR4 est ridicule. N’importe quel propriétaire laissait ou enlevait les baguettes latérales qui ne sont que des accessoires décoratifs.
et 4 correspondent à la puissance fiscale de l’époque.
HBR5 = 848cc donc 5cv fiscaux.
HBR4 = 750cc donc 4cv fiscaux…
Tout ceci ne pouvant absolument pas se voir extérieurement…et même pas capot levé. C’est par l’alésage des cylindres et diamètre des pistons que cette différence est faite.